VIEUX MACHIN, BLACKBARTH

Vous venez d'arriver en ville personne ne vous connait, présentez vous que nous puissions faire connaissance Pas besoin de grans détails, réfion,passions tireurs ou pas armes
vieuxmachin

VIEUX MACHIN, BLACKBARTH

Message par vieuxmachin »

Bonjour à tous..

Je ne suis pas un parfait inconnu, beaucoup d'entre vous suivent sans doute ma chaine vidéo

https://www.youtube.com/channel/UC__l41 ... QV0-a9VkJw

d'autres surement mon groupe FACEBOOK

https://www.facebook.com/groups/235995340158038/

J'ai trouvé intéressant de créer un forum pour prolonger les 2 expériences et échanger facilement, certains commentent les vidéos et un dialogue s'installe mais dans un système un peu étriqué. Un vrai forum sera bien plus agréable et offrira plus de possibilité. IL devrait être le point central entre vidéo et groupes
Conseils, échanges d'infos, aide tout est possible. Même la vente de catégories D sera possible alors que FACEBOOK et YOUTUBE nous l'interdit.
Seule contrainte vous inscrire à ce forum, je ne veux pas le laisser accessible à tout le monde pour éviter les trolls anti armes et les imbéciles de tout poils

Histoire de bien utiliser le forum une petite présentation s'impose..

J'ai 66 ans bientôt et je suis licencié FFTir depuis mes 15 ans, avant je tirais déjà ave mon père, collectionneur et tireur depuis les années 45
Je pratique les armes anciennes depuis les années 70/72 on était jeune la vue était bonne on faisait du concours à cet époque, chose que je fais beaucoup moins maintenant à part en amical. Je n'ai jamais été un matcheur , je n'ai pas la fibre du c'est moi le meilleur. Par contre si on se met à parler armurerie, histoire et usage des armes là je risque fort de vous saouler :)

avec ce demi siècle passé à tirer, collectionner et parler d'armes j'ai la prétention d'avoir quelques connaissances, je ne saais pas tout loin de là mais comparé à la grande majorité je pense avoir accumulé une somme de connaissances utiles

J'espère que vous serez intéressé par ce que je compte proposer inscrivez vous sur l'un ou l'autre de mes services ou mieux les 3.. a terme je pense ouvrir un site Web autour des armes mais chaque activité est chronophage.. C'est bien pour un retraité.. mais je n'ai pas que çà comme passions.

@ bientôt
Répondre