J'ouvre le bal !

Vous venez d'arriver en ville personne ne vous connait, présentez vous que nous puissions faire connaissance Pas besoin de grans détails, réfion,passions tireurs ou pas armes
mose heather

J'ouvre le bal !

Message par mose heather »

Bonjour tout seul :D
Tireur depuis pas tendre enfance et depuis le debut a la PN , également président d'un stand de tir , je suis passionné arme poudre noir et les armes cartouches métallique (ou papier) qui est conquis l'ouest .
Passionne également de mécanique et d'usinage c'est pratique afin de peaufine la mécanique de mes armes.
J’espère qu'il y aura une grande convivialité sur ce forum fraîchement crée.
Deux choses ne refroidissent jamais en Hte Saone , les canons de fusil et les alambics ;)
vieuxmachin

Re: J'ouvre le bal !

Message par vieuxmachin »

Salut et bienvenue

Comme tu le fais remarqué fraichement créé pour sûr, disons que le but est de prolonger la chaine YouTube et le Groupe Facebook par un lieu ou 'on peut un peu mieux s'exprimer surtout en volume car les messages formatés à quelques lignes çà ne permet pas certains échanges.
On verra à l'usage si on a une bonne appropriation des outils çà on ne peut pas deviner.

Président de Club .. moi j'ai donné je suis redevenu pousse caillou et je n'en suis pas plus mal.. Enfin tu imagine bien que malgré la volonté de se décharger d'es "emmerdements" tu ne peut pas vraiment et je continue a être référent normalement permanent mais en sérieux pointillés avec ce Putain de virus.. Déja 2 licences sa s quasiment tirer .. J'ai la chance d'avoir un stand très bien mais hélas municipal.. on est que pensionnaires donc pas chefs a 100% du coup on a fermé en Octobre et toujours pas re ouvert. C'est un semi couvert considéré comme indoor total..
Du coup on s'occupe..
En tout cas bienvenue et si tu a des idées ou des envies de voir certaines choses sur le forum .. fais des propositions..
mose heather

Message par mose heather »

OUI bon moi c'est un stand de campagne avec 40 licences qui sont pour la plus part des copains donc la gestion est relativement simple et bon enfant ! ;)
Deux choses ne refroidissent jamais en Hte Saone , les canons de fusil et les alambics ;)
vieuxmachin

Message par vieuxmachin »

Heureux homme,

J'avais un peu plus de monde que çà autour de 200 adhérents çà tirait principalement Poudre noire comme le noyau des createurs, mais on a fait aussi de l'IPSC, silhouette metal petit et gros calibre et également silhouette poudre noire.
Tout çà dans une carriére en plein aire alors certes on se salissais les godasses mais on était bien plus peinards que dnas le magnifique stand actuel les pas de tir sont fermés les cibles sous la flotte le 10 m indoor très beau stand mais occupé par 3 société aux orientations différentes.. certains sont 100% 4,5mm l'autre plutot carabine 22lr et nous éclectiques, PN , TAR, Loisir Gors calibre 25m mais aussi 22 et 4,5
Répondre